Forum Indexhttp://all-soluce-dofus.xooit.com/portal.php?pid=3RegisterLog in

:: [F.A.Q]Utiliser l'Orbe reconstituante ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Agent d'aide de Bonta -> Aide moi !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hiper-tofu
Administrateur
Administrateur

Pseudo: Hiper-tofu
Classe du personnage: Osamodas
Level: 152
Serveur: Rykke-Errel
Facebook: URL
Twitter: URL
Kamas: 603
Bonta Oui Oui

PostPosted: Wed 20 Apr - 19:09 (2011)    Post subject: [F.A.Q]Utiliser l'Orbe reconstituante Reply with quote

Q.1 Comment peut-on avoir une Orbe reconstituante pour réinitialiser ses caractéristiques ?
- Orbe reconstituante offerte par Ankama lors de la mise à jour 1.27
- Ankama offre quelque fois c'est Orbe pour des M.A.J d’équilibrage de classe

Q.2 Combien de fois peut-on réinitialiser ses caractéristiques ?
une fois par compte

Q.3 Comment utiliser l'Orbe reconstituante ?
Il faut aller parler à votre maître de classe et choisir l'option "Se renseigner sur l'orbe magique". Si vous avez l'orbe sur vous, ils vous proposera de remettre à zéro vos caractéristiques.

Q.4 Est ce que l'on peut réinitialiser seulement les points de caractéristiques et laisser seulement les parchemins quel que soit leur niveau ?
Tu as 2 options :
  1. tout remettre à zéro et donc perdre tous les parchemins.
  2. récupérer tous les points au dessus de 101 dans toutes les caractéristiques. Cette option permet de ne pas perdre ce qui a été gagné par des parchemins mais tu ne récupèreras pas les points utilisés pour monter tes caractéristiques jusqu'à 101.

Q.5 Est-ce que, si on reset a 0 et qu'on était parcho, les points de parcho s'ajoutent aux points de caractéristique ?
Non. Les points obtenus grâce aux parchemins sont perdus si vous choisissez cette option

Q.6 Pourquoi je n'ai pas l'Orbe reconstituante ?
L'orbe a été distribué aux comptes qui ont été abonné avant la mise à jour 1.27.

Q.7 Pourquoi je n'ai pas un Orbe sur chacun de mes personnages ?
Il y a un seul orbe par compte. Si tu souhaites changer la constitution de plusieurs personnages, il faut que tu ailles voir Otomaï.

Q.8 Pourquoi je ne peux pas échanger l'Orbe ?
L'orbe est un objet personnel qui n'est pas échangeable. Vous pouvez cependant le passer à un autre de votre personnage sur le même serveur en utilisant votre compte en banque.

Q.9 Peut-on remettre à zéro une seule caractéristique ?
- Non, c'est toute ou aucune.

Hiper-tofu, bon jeux.

<script src="http://www.gamersband.com/public/js/widget/user_v1min.js" type="text/javascript"></script>
<div id="gb_user_widgetv1" class="gb_user_widgetv1 width" style="display: none;">hipertofu</div>

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 20 Apr - 19:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Agent d'aide de Bonta -> Aide moi ! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Portal | Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation